Nous accordons la plus grande importance à la relation de confiance que nous établissons avec nos clients. Pour garantir leur confort, nous défendons une charte déontologique basée sur le respect de 6 engagements :

CONFIDENTIALITE
Nos clients nous ouvrent l'accès à l'ensemble de leurs données fiscales et patrimoniales, nous sommes tenus à une obligation générale de discrétion relative à toutes les données personnelles en notre possession.

EXPERTISE
Nos conseillers s'appuient sur le professionalisme de 15 structures spécialisées réunies au siège de l'entreprise qui garantissent étape après étape le parfait montage des dossiers.

SOUPLESSE
Les objectifs patrimoniaux de nos clients évoluent parfois. Nous réagissons dans les meilleurs délais pour actualiser notre offre et assurer toujours la parfaite adéquation avec leurs préoccupations.


SERVICE CLIENTS
Une équipe dédiée à l'accueil téléphonique apporte un traitement efficace et professionnel à chaque sollicitation.

ECOUTE
Nous élaborons notre stratégie produit en fonction des objectifs patrimoniaux propres à chaque foyer pour définir avec nos clients, l'orientation idéale face à des préoccupations qui leurs sont propres.

SECURITE
Nous avons exigé des assurances et des garanties uniques, destinées à parfaire notre réputation et la pérennité de nos offres.